ServiceCare
Services pour votre gestion des médicaments
L’équipe ServiceCare assiste les patientes et patients par téléphone et est formée pour prendre en charge les personnes qui suivent des traitements complexes. ServiceCare est gratuit pour vous, il allège les processus dans les cabinets médicaux spécialisés et offre aux patientes et patients une mise en œuvre plus flexible de leurs traitements.
Nos prestations pour vous et vos patientes et patients:
L’équipe ServiceCare propose des services spécialement conçus pour les médecins spécialistes, pour la gestion quotidienne de leur cabinet et les soins aux patients.
Les services des spécialistes par téléphone:
- ServiceCare:suivi personnel de vos patientes et patients dans le cadre de leur traitement. Conseil en matière de médication de vacances et de voyage.
- Renouvellement de l’ordonnance permanente: Avant l’expiration des ordonnances permanentes, nous demandons à votre cabinet une nouvelle ordonnance pour vos patientes et patients. Nous pouvons ainsi garantir un déroulement sans faille de la commande.
- Clarification des garanties de prise en charge des coûts: Nous coordonnons la garantie de prise en charge des coûts avec le cabinet médical et la caisse d’assurance maladie afin qu’il n’y ait pas d’interruption dans le traitement.
- Rappels de commandes: que ce soit par écrit, par téléphone, par e-mail ou en ligne via leur portail client personnel, vos patientes et patients ont également le choix pour le renouvellement de leur commande de médicaments. Par ailleurs, nous vous proposons également des rappels pour les demandes de livraisons de médicaments régulières par e-mail et par téléphone, et désormais aussi par SMS.
- Confortable, sûr et discret: Lors de la livraison des médicaments, la patiente ou le patient peut choisir: à domicile, sur le lieu de travail, à l’adresse de leur choix ou au cabinet médical traitant. La commande est vérifiée par nos soins et envoyée en recommandé et dans un emballage neutre.
- Livraison de médicaments: en règle générale, les médicaments sont livrés à vos patientes et patients dans un délai de deux jours ouvrables. L’expédition a lieu par courrier A les jours ouvrables ou par Mondexpress (entre 7h00 et 9h00 du matin) du mardi au samedi. Si la patiente ou le patient le souhaite, elle ou il peut choisir la livraison à l’étage ou la livraison avec avis téléphonique.