Aller au contenu principal

Questions techniques

Problèmes rapidement résolus grâce à la télémaintenance

Avez-vous des questions techniques concernant la transmission d'une commande ou d'une ordonnance ? Notre support technique se tient à votre disposition par e-mail à l'adresse praxissupport@zurrose.ch ou par téléphone au 0800 525 000. Un bref entretien téléphonique permet de déterminer si votre problème peut être résolu par une télémaintenance ou par un spécialiste directement dans votre cabinet.

Si vous avez des questions d'ordre général, veuillez vous adresser à notre service clientèle.

Fonctionnement de la télémaintenance

Outre l'assistance téléphonique, vous pouvez utiliser notre outil de télémaintenance. Avec Teamviewer, vous autorisez le support technique à voir votre écran. Veuillez utiliser l'outil de maintenance à distance uniquement dans le cadre d'une demande téléphonique auprès de notre support technique.

  • Vous gardez toujours la maîtrise et décidez si vous autorisez le service clientèle à voir votre écran. Vous avez le contrôle pendant toute la séance et pouvez couper la connexion à tout moment.
  • Sécurité technique: la connexion entre votre ordinateur et celui de notre support technique est cryptée (cryptage AES 256 bits de bout en bout). Les deux parties s'authentifient en outre auprès du serveur de médiation.
  • Démarrage de l'outil de télémaintenance: en cliquant sur le bouton, vous acceptez l'utilisation de l'outil de télémaintenance. Le programme est alors chargé et démarre.

Lancement de la télémaintenance

Vos interlocuteurs

Deux collaborateurs équipés d'un casque conseillent les clients au téléphone.
Zur Rose Suisse AG Bereich Ärztegrossist Walzmühlestr. 60
8500 Frauenfeld