Aller au contenu principal

MyDelivery – sélectionnez un jour et un créneau de livraison

C’est vous qui décidez quand la Poste doit livrer votre colis en recommandé avec vos médicaments chez vous. Avec le service de notre partenaire MyDelivery*, Zur Rose vous offre la possibilité de choisir un créneau de livraison.

Lieferung Paket

Livraison sans frais supplémentaires

Livraison standard (dans un délai de 2 jours ouvrés)
Livraison du lundi au vendredi de 7h30 à 17h00
Prix: gratuit

Livraison le jour de votre choix
Livraison du lundi au vendredi de 7h30 à 17h00
Prix: gratuit

Zeitpunkt Lieferung

Livraison avec frais supplémentaires

Livraison en soirée
Livraison le jour suivant ou à la date de votre choix entre 16h30 et 21h00
Prix: CHF 9.–

Livraison le samedi
Livraison le samedi matin
Prix: CHF 5.–

Swiss-Express «Lune» 
Livraison le jour suivant ou à la date de votre choix avant 9h00 (du lundi au samedi)
Prix: CHF 22.–

Instructions pas à pas

4 étapes pour choisir vos préférences de livraison

  1. Passez commande confortablement depuis votre compte client Zur Rose.
  2. Dès que votre colis est prêt à être expédié, vous recevez un SMS ou un e-mail contenant un lien personnel vers MyDelivery selon vos coordonnées enregistrées.
  3. À partir de l’envoi du SMS/de l’e-mail, vous disposez de 2 heures pour sélectionner le mode de livraison de votre choix depuis le portail MyDelivery.
  4. Vous recevez votre colis par La Poste Suisse au moment souhaité.

Important à savoir: si dans les 2 heures, vous ne sélectionnez pas de mode de livraison particulier sur le portail MyDelivery, nous expédions automatiquement votre colis avec la livraison standard gratuite. 

MyDelivery

Gérez votre commande en toute simplicité et faites-la livrer selon vos préférences. 

Questions et réponses les plus importantes

*Pour tenir compte de manière optimale de vos préférences de livraison, nous utilisons le service MyDelivery de notre entreprise partenaire ALSO. Le SMS ou l’e-mail contenant votre lien personnel vous est donc envoyé depuis MyDelivery. Vous pouvez régler directement les éventuels coûts supplémentaires par carte de crédit/TWINT sur le portail d’expédition MyDelivery.

Vous trouverez ici de plus amples informations sur notre partenaire MyDelivery.