MyDelivery – sélectionnez un jour et un créneau de livraison
C’est vous qui décidez quand la Poste doit livrer votre colis en recommandé avec vos médicaments chez vous. Avec le service de notre partenaire MyDelivery*, Zur Rose vous offre la possibilité de choisir un créneau de livraison.
Livraison sans frais supplémentaires
Livraison standard (dans un délai de 2 jours ouvrés)
Livraison du lundi au vendredi de 7h30 à 17h00
Prix: gratuit
Livraison le jour de votre choix
Livraison du lundi au vendredi de 7h30 à 17h00
Prix: gratuit
Livraison avec frais supplémentaires
Livraison en soirée
Livraison le jour suivant ou à la date de votre choix entre 16h30 et 21h00
Prix: CHF 7.30
Livraison le samedi
Livraison le samedi matin
Prix: CHF 3.50
Instructions pas à pas
4 étapes pour choisir vos préférences de livraison
- Passez commande confortablement depuis votre compte client Zur Rose.
- Dès que votre colis est prêt à être expédié, vous recevez un SMS ou un e-mail contenant un lien personnel vers MyDelivery selon vos coordonnées enregistrées.
- À partir de l’envoi du SMS/de l’e-mail, vous disposez de 2 heures pour sélectionner le mode de livraison de votre choix depuis le portail MyDelivery.
- Vous recevez votre colis par La Poste Suisse au moment souhaité.
Important à savoir: si dans les 2 heures, vous ne sélectionnez pas de mode de livraison particulier sur le portail MyDelivery, nous expédions automatiquement votre colis avec la livraison standard gratuite.
Gérez votre commande en toute simplicité et faites-la livrer selon vos préférences.
Questions et réponses les plus importantes
-
Nous vous livrons les médicaments sur ordonnance par livraison standard, sans frais de port. Si vous choisissez une livraison particulière par le biais de MyDelivery, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer selon vos préférences.
-
Non, vous ne pouvez faire livrer le colis qu’à votre adresse de domicile ou à l’adresse de livraison enregistrée. Pour d’autres destinations, choisissez l’option «Retrait».
-
Vous pouvez programmer votre livraison à une date qui se situe au maximum 14 jours dans le futur. Une livraison programmée à une date ultérieure à 14 jours dans le futur ne nous permettrait plus de garantir la disponibilité de votre médicament.
-
Vous pouvez choisir un jour de livraison sans frais supplémentaires.
Si vous ne souhaitez pas d’option de livraison particulière, vous n’avez rien à faire dans les 2 heures suivant la réception du SMS. Nous vous envoyons votre colis par livraison standard gratuite.
-
Sans carte de crédit ou TWINT, vous pouvez uniquement sélectionner un jour de livraison. Ce mode de livraison peut être sélectionné sans frais supplémentaires. Si vous souhaitez utiliser un autre mode de livraison, veuillez contacter notre service clientèle.
-
Non, si vous n’avez pas fait de choix dans les 2 heures, nous vous envoyons le colis avec vos médicaments par livraison standard gratuite. Si vous ne pouvez pas réceptionner le colis en recommandé, veuillez contacter notre service clientèle.
-
Veuillez contacter notre service clientèle pour que nous trouvions une solution ensemble.
*Pour tenir compte de manière optimale de vos préférences de livraison, nous utilisons le service MyDelivery de notre entreprise partenaire ALSO. Le SMS ou l’e-mail contenant votre lien personnel vous est donc envoyé depuis MyDelivery. Vous pouvez régler directement les éventuels coûts supplémentaires par carte de crédit/TWINT sur le portail d’expédition MyDelivery.
Vous trouverez ici de plus amples informations sur notre partenaire MyDelivery.