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Traitement simple et rapide des demandes de médicaments

Répondez efficacement aux demandes de médicaments : numériquement, en un clic. Répondez efficacement et collectivement: numériquement, en un clic.
Icône gérer les demandes de médicaments de manière simple et rapide

Demande de médicaments de la part de votre patient

Les patients bénéficiant de certains modèles d'assurance (par exemple, le service medi+ de la KPT) utilisent les avantages du compte client de Zur Rose pour gérer leur traitement médicamenteux et augmenter le succès de leur thérapie. Les utilisateurs du compte client peuvent désormais envoyer une demande électronique de médicaments à leur cabinet afin d'obtenir des médicaments de leur médecin de famille.

Les cabinets reçoivent par e-mail les demandes de médicaments protégées par HIN. Ils ont ensuite la possibilité de répondre directement à la commande de médicaments nouvellement requis ou de médicaments à long terme ou d'ordonner au patient de se rendre au cabinet.

La demande de médicaments est un service gratuit. À l'avenir, il y aura une version du service de demande de médicaments que les cabinets médicaux pourront intégrer à leur propre site web et proposer à leurs patients.

En collaboration avec     Zur Rose     BlueCare

Traitement des demandes de médicaments de votre patient – en toute simplicité:

Nous vous prions de bien vouloir mettre tout en œuvre pour que votre patient reçoive ses médicaments dans les délais. Pour ce faire, veuillez respecter les étapes suivantes:

 

Tablettes
  1. L’e-mail que vous avez reçu contient toutes les informations sur le patient et les médicaments souhaités.
  2. Dans le dossier patient et en concertation avec le médecin prescripteur, vérifiez si le patient concerné peut acheter les médicaments souhaités ou s’il doit passer par le cabinet.
  3. Cliquez dans l’e-mail pour accéder à la page de réponse. Vous pourrez alors déterminer si et quand le patient peut venir récupérer le médicament au cabinet. Ensuite, cliquez sur «Envoyer» pour informer votre patient en conséquence.
  4. Si vous ne pouvez pas remettre le médicament, cliquez sur le lien correspondant dans l’e-mail et indiquez le motif de votre refus. Nous informerons le patient qu’il doit contacter le cabinet. Vous n’aurez rien d’autre à faire

Avantages du traitement de vos demandes de médicaments via le service de Zur Rose:

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Moins d’appels téléphoniques
Les demandes de médicaments vous sont communiquées par écritn

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Gain de temps
Le patient concerné et les médicaments requis s’affichent directement

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Regroupement des demandes de médicaments
Vous avez la possibilité de répondre à l’ensemble des demandes de médicaments lorsque vous le souhaitez

Demande de médicaments – Foire aux questions (FAQ)

Avez-vous des questions concernant notre service gratuit «Demande de médicaments» pour les cabinets médicaux? Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes. Vous ne trouvez pas la réponse à votre question?

Contactez notre équipe de service au 0800 11 55 66.

En collaboration avec     Zur Rose        BlueCare