Le fonctionnement
Dans votre boîte Dailymed personnelle, vous trouvez tous vos médicaments triés par heure de prise. Pratique, sûr... Dailymed!
Vous voulez vous simplifier la vie?
Dans notre vidéo, nous vous montrons comment Dailymed facilite votre quotidien.
- Consultation
Notre service clientèle Dailymed répond à vos questions sur Dailymed et discute avec vous de la liste de médicaments et de la date de livraison souhaitée pour la première boîte. - Préparation et contrôle
Après concertations avec vous, nous demandons les ordonnances à votre médecin. Nos pharmaciennes et pharmaciens vérifient une nouvelle fois attentivement la liste de médicaments avant de composer votre boîte Dailymed personnelle. - Production et envoi
Nous envoyons votre boîte Dailymed personnelle à l’adresse de votre choix en suisse et à la date demandée. Sans frais et en toute discrétion dans un emballage neutre. - Renouvellement automatique
Votre boîte Dailymed est bientôt vide ? Vous ne devez vous soucier de rien. Nous vous livrons votre nouvelle boîte Dailymed à temps. Si votre ordonnance médicale a expiré, nous en demandons une nouvelle à votre médecin.
Vous ne suivez pas de traitement constant où vous prenez toujours les mêmes médicaments en quantité identique durant une longue période?
Même si vous ne suivez pas de traitement totalement stable pour le moment, Dailymed peut vous faciliter la vie. Nous étudions volontiers votre situation avec vous. Il vous suffit de nous contacter.
Nous nous coordonnons avec votre médecin.
Nous travaillons avec votre médecin et nous discutons par exemple des informations supplémentaires dont nous avons besoin sur l’ordonnance médicale ou comment procéder en cas de changement de médication.
Convenir d’un rendez-vous pour une consultation personnelle
Est-ce que Dailymed peut vous convenir? Nous étudions volontiers votre situation avec vous. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Nous prendrons contact avec vous dès que possible.
Nous nous tenons personnellement à votre disposition pour toute question.
Du lundi au vendredi: 7h30 – 17h00
Numéro de téléphone: 0800 488 012
E-mail: [email protected]
-
Appelez-nous et nous vous indiquerons la marche à suivre. Nous avons besoin d’une nouvelle ordonnance renouvelable de votre médecin pour pouvoir adapter votre boîte Dailymed en fonction.
-
La boîte Dailymed vous est discrètement et gratuitement envoyé par la Poste en recommandé. Vous pouvez vous faire livrer la boîte emballée dans un carton neutre à domicile ou sur votre lieu de travail.
-
Non, nous vous livrons automatiquement la nouvelle boîte avant que votre ancienne boîte ne soit vide. Si votre ordonnance renouvelable n’est plus valable, nous vous en informons à temps pour que vous puissiez demander une nouvelle ordonnance à votre médecin.
-
Si votre ordonnance renouvelable n’est plus valable, nous vous en informons à temps pour que vous puissiez demander une nouvelle ordonnance à votre médecin.
-
La boîte Dailymed contient les médicaments pour quatre semaines. Dans certains cas exceptionnels, les boîtes peuvent être composées pour 2 semaines.
-
Prenez le comprimé du dernier sachet de votre boîte Dailymed et signalez-nous ce problème. Nous vous renvoyons ce dernier sachet avec tous les médicaments qu’il contient.