Qui peut utiliser ce service?
Vous avez un médecin et êtes en cours de traitement.
- Vous êtes en cours de traitement auprès d’un médecin, d’un cabinet médical ou d’un hôpital.
- Vous avez reçu une ordonnance de votre médecin traitant. Cette ordonnance a maintenant expiré et vous avez besoin d’une nouvelle.
Dans ce cas, vous avez la possibilité de demander directement en ligne le renouvellement d’ordonnance auprès de votre médecin traitant. À noter: Zur Rose sert uniquement d’intermédiaire pour votre demande. Seul votre médecin décide du renouvellement de votre ordonnance.
Vous n’avez pas encore de médecin et pas d’ordonnance
- Si vous n’êtes pas en cours de traitement médical, vous ne pouvez pas demander de nouvelle ordonnance en ligne.
- Prenez rendez-vous auprès de votre médecin. Vous pourrez ensuite utiliser l’ordonnance reçue rapidement et facilement chez nous.
Mode d’emploi
- S’inscrire en ligne
- Saisir les données
- Cliquer sur «Renouvellement d’ordonnance»
- Indiquer votre médecin et suivre le processus
Vous avez une question à propos du renouvellement de votre ordonnance?
Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider personnellement et gratuitement.
0800 711 333
Lun–Jeu: 7h30–18h00
Ven: 7h30–17h30